Après l’effort, le réconfort !

Après l’effort, le réconfort !

Comme chaque année, tout est bien qui finit bien ... et où allons-nous pour fêter l’arrivée des vacances ? A la piscine de Spa bien sûr !

C’est le rendez-vous annuel et incontournable de la classe de 6ème année. Une journée entière à profiter des jeux aquatiques et des diverses installations que propose la piscine olympique spadoise.

C’est le train de 8h51 qui nous a amenés dans la ville d’eau ce vendredi 26 juin 2015. Arrivés au terminus de Spa-Géronstère, nous avons marché une petite dizaine de minutes pour arriver à destination.

 


C’était le premier jour d’ouverture des bassins extérieurs. Nous avions la piscine rien que pour nous. Avec madame Dormont, nous avons beaucoup rigolé au moment de rentrer dans l’eau qui, nous devons bien l’avouer, n’était pas très chaude mais une fois dedans, nous nous sommes vite habitués à la température.

A nous les toboggans et divers jeux aquatiques.

Quel plaisir de nous amuser, rire, jouer tous ensemble !

Les meilleurs nageurs voulant s’essayer aux tremplins de la piscine, nous sommes tous allés les voir effectuer quelques acrobaties et sauts avant de repartir vers le bassin des jeux.

Certains ont même voulu faire une ou deux longueurs avec madame.

Après avoir mangé notre pique-nique, nous sommes retournés à l’eau pour continuer nos jeux.

C’est vers 14h que nous sommes sortis de l’eau pour nous sécher et nous préparer tout doucement à rentrer.

Nous nous sommes tellement amusés qu’une fois dans le train du retour, nous nous sommes presque endormis.

Selon nous, c’était trop cool, une journée vraiment géniale !